LA VOYAGE A MADA
VOYAGES VERS LE SUD.
Notre voyage sera toujours vers le sud de mada.
Une ville qu s’appelle tsarasaora, il y à plusieurs site mais je devrait raconter que quatre le plus intéressant. Une église catholique construit en 1930, grande cathédrales de 25 mètre de hauteur ,30mètre de longueur, construisant par des pierres quartz tailler comme mœllons, les mur de pignons sont en voûtains brique artisanales très grande est précis, mais dans ces année 1930 comment le prêtre à réaliser cette temples très grande est dur.
La suite est l’eau miracle de la ville. Plusieurs touristes visiter ces eaux surtout l’al amade, parce que le jour de l’al amade les sourcières ont fait du sacrifice sur cette eau.
Mais avant je dois raconter l’histoire de ces eaux ; Depuis des années, l’eaux sortie de la montagne environs 20 km, il bouilleront sous la terre est cherche des endroit pour qu’il sorte de la terre, il a fait des bruit comme la foudre au ciel sous la terre, il à passer beaucoup de ville est toute fois, il a trouvée cette terre, il bouilleront comme l’eaux chaud dans le marmite avec du sable très fin ;Est quand l’al amade arriver les sourcière à fait des sacrifice comme des coq rouge avec des prière qu’il a étudié l’eaux remonte très haut comme les jeux d’eaux du jardin avec les sable fin ces du miracle mais impossible de croire, mais pour mois ces mes yeux qui vois est ces pour sa que je raconte pour vous ;Si vous allez à ces eaux n’oublier pas qu’il n’aime pas du porc.
Notre suites le tombeaux du roi de la ville. Il est en haut de la montagne en pierre.
L’histoire à dit que ces t’une très méchant dans la ville, sont tombeaux à fait par des pierre tailles, à côte de ces tombe il y à un fusiez, mais pour le miracle ces qui à toucher ces fusiez toutes de suite sa tête tournez vers son dos, mais vous ne meure pas. Pourquoi ? Dans cette ville il y a aussi des terrains pour les spectacles du bœuf.
Suites de notre histoire du voyages est au pages suivant.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire